Nutrition anti-âge

La naturopathie offre un panel de soins pour permettre de vieillir au mieux que ce soit physiquement, intellectuellement ou psychologiquement. Elle agit sur l’être dans sa globalité.

Hygiène alimentaire

La mise en place d’une alimentation anti-âge est toujours intéressante, et la complémentation éventuelle par certains compléments nutritionnels, ou aliments spécifiques, permet en effet de retarder les effets du temps. Une alimentation anti-radicalaire (c’est à dire qui neutralise les radicaux libre) évite les dégâts aussi bien au niveau de la peau que du corps en général. Certaines graisses dites polyinsaturées (omégas 3 notamment) entrent dans la composition de toutes les membranes du corps. La souplesse qu’elles apportent aux membranes leur confère une élasticité intéressante dans tout l’organisme : bénéfices sur la peau, les parois artérielles,…

 

Rééquilibrage énergétique

Lors d’une séance énergétique, le corps est équilibré globalement. Cela permet de se sentir mieux, plus ancré, comme régénéré.

 

Fleur de Bach

Le travail sur les émotions permet de ne pas garder d’émotions négatives. Le corps et l’esprit étant intimement liés, il est important d’accorder une importance toute particulière à la bonne gestion de ces émotions.

  • Facebook Social Icône
  • Instagram
  • YouTube
Naturopthe Dijon Naturo Claire Alcalay syndicat